Des Citroën TT depuis 1968 !

Ma première expérience avec les voitures Transit Temporaire date de 1968. J’étais bien-sûr un petit garçon. La Citroën DS21 Break était celle de mon père qui avait réservé cette voiture depuis le Japon avant notre depart.

Pourquoi une Citroen ? La raison était simple. Mon père avait une Traction 11 au Japon. Avec cette DS nous avons parcouru l’Europe et des dizaines de milliers de kilomètres. Apres une année avec les plaques rouges TT mon père décida de garder la voiture et de l’immatriculer dans les Alpes-Maritimes où nous avions loué une maison.

Apres notre retour au Japon, nous avons eu beaucoup de Citroën. Une 2CV, une CX, 2 Xantia, etc.

C'est à Tokyo même que j'ai fait la connaissance de Mme Natacha Camuset.

Dans les années récentes, je suis maintenant visiteur en France pour le travail mais aussi pour les vacances dans notre maison en Bourgogne. J'utilise les services de Natacha depuis plus de 15 ans: Enterprise Rent -A-Car pour les séjours courts et Citroën EuroPass pour les séjours longs de plus de 21 jours.

A votre arrivée, la voiture neuve Citroën EuroPass que vous avez réservée vous attend. Apres avoir passé les douanes, un coup de telephone suffit, 2 signatures et vous êtes partis pour votre destination.

C'est avec grand plaisir que je conseille les services de Natacha Camuset. La raison est très simple. Faciliter et mieux profiter de vos deplacements en France et bien-sûr pour vos vacances. C'est le "smart way to go with Citroen".

Takanawa Gallery LTD

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous

CONTACT

 

Natacha Camuset

natacha.camuset@sfr.fr

 

HEURES

 

Tous les jours

09h00 - 21h00

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - White Circle